Présentation

La retraite R.EN.A.I.T.R.E. est spécialement conçue pour les mamans (et les papas, pour celles qui sont mixtes) vivant un deuil périnatal, peu importe le temps écoulé depuis la perte.

Elle est destinée aux femmes qui ont perdu un bébé, que ce soit lors la grossesse ou pendant la petite enfance, quel que soit le terme de la grossesse ou la cause de la perte du bébé.

Renaître…

Après la perte d’un bébé, la vie est différente, et nous mêmes sommes profondément changés.

Cette retraite est centrée sur vous.

A travers l’échange, nous souhaitons partager avec vous de précieux outils qui vous permettront de prendre soin de vous, de votre corps, de votre cœur et de votre esprit d’une nouvelle manière après la perte.

Des ateliers tels que le yoga, la marche, la cuisine, les soins esthétiques, l’écriture et les discussions de groupe vous aideront à vous faire évoluer sur votre cheminement de deuil.

Des repas équilibrés seront servis pour compléter cette expérience de mieux-être.

Le but est que vous repartiez de la retraite reposée, équipée pour affronter l’extérieur et soutenue par le réseau crée.

Veuillez prendre note que la retraite est ouverte aux femmes enceintes.

Il ne s’agit pas d’une retraite spirituelle, c’est une retraite dans le sens « se retirer de » cependant, toutes les religions y sont admises, dans le respect et la tolérance des croyances et orientations de chacun.

Afin que la retraite soit un lieu sûr et que chacune se sente libre de s’exprimer en sécurité, un accord de confidentialité sera signé par chacun des participants lors de son arrivée.

Publicités

2 réflexions sur “Présentation

Les commentaires sont fermés.