Consultations

Lorsque l’on vient de perdre son bébé ou que l’on a appris un diagnostique qui laisse peu d’espoir à la survie de son bébé, on se sent complément anéantie. Il y a énormément de questions que l’on se pose, que l’on vous pose, et auxquelles vous n’aviez jamais pensé…

Les choix que vous allez faire dans les minutes, les heures, les jours voir les semaines qui suivent cette terrible annonce vont être décisifs pour le vécu de votre deuil, votre vie future sans votre bébé. Malheureusement vous n’avez « qu’une seule chance », il est impossible de revenir en arrière pour la majorités des choix que vous aurez à faire pour cet enfant parti trop tôt.

Il est important et nécessaire d’être prise en charge sur le plan psychologique, d’être entendue, écoutée, avec neutralité et bienveillance.

D’autres évènements de la vie peuvent faire émerger le besoin d’une ou plusieurs consultations : quand « la nature joue des tours » et que le couple doit faire face à un parcours PMA, lorsque la Maman endeuillée vit la « grossesse d’après », quand il faut répondre aux questions du ou des « enfants d’avant », quand le couple est malmené par la perte….

Les consultations peuvent se faire en anglais ou en français

Pour une demande de consultation, merci de remplir le formulaire ci dessous.
Je vous répondrai le plus rapidement possible.

Consultation

Les consultations ont lieu à distance : idéalement par Skype ou FaceTime ( importance de se voir), soit par téléphone, ou encore à votre domicile si vous n'êtes pas loin. Elles durent environ 45 minutes, pour un coût de 40€.

€40,00