Ris Orangis 12-14 janvier 2018

 

La prochaine retraite se déroulera du 12 au 14 janvier 2018, à Ris Orangis, au Sud de Paris. Ce manoir a déjà accueilli  trois retraites.

La retraite de Ris Orangis, en région parisienne, est ouverte uniquement aux mamans endeuillées. Il s’agit de la dixième retraite organisée depuis la création de ces weekends autour du deuil périnatal.

photo (2)

Vous serez accueillies dans un manoir situé à 20 minutes au sud de Paris, accessible de Paris en RER D ( 300 m), par le TGV ( Gare de Massy TGV à 10 min de voiture) et par avion ( Aéroport d’Orly à 10 min en voiture).

SONY DSC

Vous serez réparties dans 9 chambres doubles ou triples, pour un confort optimal. Le manoir comprend 4 grandes salles de bains ou d’eau, et le linge de toilette est fourni.

Deux grands salons vous accueillerons pour les repas (préparés et pris en commun), ainsi que pour les nombreux échanges.

SONY DSC

 

Durant le weekend, des activités telles que  le yoga, le travail d’écriture, des discussions dirigées et une séance d’esthétique  vous seront proposées. Aussi, des temps seront réservés pour honorer la mémoire de nos enfants partis trop tôt, que ce soit en allumant une bougie ou durant des ateliers créatifs ( coloriage, réalisation d’une carte, scrapbooking, décopatch…).

L’inscription se fait via le formulaire ci-dessous : toute inscription est ferme et définitive à réception de la fiche d’information ET du versement intégral du montant de la retraite. 

Notez que toutes les retraites sont ouvertes aux femmes enceintes. 

 

[contact-field label='Nom' type='name' required='1'/][contact-field label='Email' type='email' required='1'/][contact-field label='Commentaire' type='textarea' required='1'/][contact-field label=

Publicités